Posts Tagged ‘wall street’:

Wall Street termine en hausse

Wall Street a rebondi mercredi après deux séances de baisse, faisant peu de cas de données économiques en demi-teinte sur l’économie américaine dont une forte contraction au premier trimestre: le Dow Jones s’est adjugé 0,29% et le Nasdaq 0,68%.

Wall Street finit dans le rouge, minée par la crise irakienne

Wall Street a nettement reculé mardi, basculant dans le rouge en fin de séance en raison de craintes accrues sur la situation irakienne qui ont relégué au second plan des chiffres économiques encourageants: le Dow Jones a perdu 0,70% et le Nasdaq 0,42%.

Wall Street marque une petite pause après de nouveaux records

Wall Street marquait une petite pause après de nouveaux sommets vendredi, des indicateurs mondiaux contrastés éclipsant en partie l’optimisme issu d’une série de fusions-acquisitions: le Dow Jones cédait 0,23% et le Nasdaq 0,13%.

Wall Street bat de nouveaux records à la clôture

La Bourse de New York, conservant son optimisme sur la croissance américaine, a emmené tranquillement vendredi les indices Dow Jones et S&P 500 à des niveaux jamais atteints auparavant.

Wall Street ouvre en légère hausse, prête à battre de nouveaux records

Wall Street a ouvert en légère hausse vendredi à l’entame d’une séance qui, en l’absence d’indicateur majeur, s’annonce volatile pour des raisons techniques: le Dow Jones grappillait 0,17%, le Nasdaq 0,08% et le S&P 500, qui a atteint des sommets la veille, 0,13%.

Wall Street: le S&P 500 bat un nouveau record après la Fed

Wall Street a fini en fanfare une séance entamée dans l’hésitation mercredi, son indice élargi S&P 500 battant un nouveau record, rassurée par le maintien du cap de la politique monétaire américaine malgré des prévisions de croissance plus sombres.

Tags:

Wall Street finit en hausse, optimiste avant la Fed malgré une séance sans éclat

La Bourse de New York a fini dans le vert mardi, se voulant optimiste à la veille d’une décision de la Réserve fédérale américaine (Fed) et en dépit d’indicateurs sans éclat et du chaos en Irak: le Dow Jones a gagné 0,16% et le Nasdaq 0,37%.

Wall Street finit légèrement au-dessus de l’équilibre avant la Fed

Wall Street a fini légèrement au-dessus de l’équilibre lundi, prudente avant une réunion de politique monétaire aux Etats-Unis et sur fond de craintes géopolitiques persistantes en Irak et en Ukraine: le Dow Jones a grignoté 0,03% et le Nasdaq 0,24%.

Nerveuse, la Bourse de New York a l’Irak dans le viseur

Wall Street se dirigeait timidement vers les prochaines séances, craignant que les tumultes en Irak et la hausse des prix du pétrole ne l’empêchent de battre de nouveaux records, tout en gardant un oeil sur une réunion de la Réserve fédérale américaine.

Tags: ,

Wall Street rebondit, aidée par Intel dans un marché surveillant l’Irak

Wall Street a terminé en légère hausse vendredi, aidée par les bonnes performances de quelques valeurs technologiques, dont Intel, dans un marché fébrile face à la crise irakienne: le Dow Jones a gagné 0,25% et le Nasdaq 0,30%.

Wall Street peine à gravir de nouveaux échelons

Wall Street évoluait légèrement au-dessous de l’équilibre mardi à la mi-séance, peinant, en l’absence de nouvelles économiques de poids, à gravir de nouveaux échelons après plusieurs séances de records historiques: le Dow Jones cédait 0,05% et le Nasdaq 0,09%.

Tags:

Wall Street accueille d’un bon oeil le rapport sur l’emploi américain

Wall Street évoluait en légère hausse vendredi matin, poursuivant sa course vers de nouveaux records après des chiffres du chômage montrant que l’ensemble des emplois perdus aux Etats-Unis pendant la récession ont été recouvrés: le Dow Jones gagnait 0,32% et le Nasdaq 0,28%.

Wall Street salue le passage à l’action de la BCE

Wall Street montait jeudi en mi-séance, accueillant d’un bon oeil la décision de la Banque centrale européenne (BCE) de lancer des mesures de relance économiques fortes en zone euro: le Dow Jones prenait 0,36% et le Nasdaq 0,55%.

Wall Street retrouve un peu d’entrain avant la BCE

Wall Street a retrouvé un peu d’entrain mercredi, emmenant l’indice S&P 500 à un nouveau sommet dans le sillage d’indicateurs pourtant mitigés sur l’état de l’économie américaine et à la veille d’une réunion décisive de la Banque centrale européenne.

Tags:

Wall Street ouvre en baisse

La Bourse de New York reculait légèrement peu après l’ouverture mardi, les investisseurs reprenant leur souffle au lendemain de nouveaux records: le Dow Jones reculait de 0,18% et le Nasdaq de 0,05%.

Wall Street: les indices Dow Jones et S&P 500 battent de nouveaux records

Le Dow Jones et le S&P 500, deux grands indices de Wall Street, ont battu in extremis de nouveaux records vendredi, les investisseurs regagnant confiance en l’économie américaine au terme d’une séance manquant toutefois de conviction.

Wall Street, optimiste malgré la révision en baisse du PIB américain

Wall Street évoluait en légère hausse jeudi, faisant fi d’une révision en baisse de la croissance américaine au premier trimestre qui été anticipée, en raison de signes encourageants pour l’économie américaine depuis: le Dow Jones grappillait 0,10% et le Nasdaq 0,30%.

Wall Street termine en hausse, nouveau record pour le S&P 500

Wall Street, encouragée dans une séance calme par un indicateur positif sur l’immobilier américain, a terminé en hausse vendredi, emportant l’indice S&P 500 à un nouveau sommet.

Tags: ,

Wall Street poussé après l’ouverture par un indicateur immobilier

La Bourse de New York s’affichait en légère hausse peu après l’ouverture, encouragée par un indicateur meilleur que prévu sur l’immobilier américain dans un marché calme à l’approche d’un week-end prolongé: le Dow Jones gagnait 0,24% et le Nasdaq 0,22%.

Wall Street de bonne humeur à l’approche d’un week-end prolongé

Wall Street a terminé dans le vert jeudi une séance sans grande activité à l’approche d’un week-end prolongé, faisant preuve d’optimisme après les résultats satisfaisants de grands groupes de distribution: le Dow Jones a gagné 0,06% et le Nasdaq 0,55%.

Wall Street ouvre en légère hausse

Wall Street a ouvert en légère hausse mercredi, retrouvant de l’appétit avant la parution des minutes d’une réunion de la Réserve fédérale américaine (Fed), et digérant des résultats d’entreprises contrastés: le Dow Jones avançait de 0,15% et le Nasdaq de 0,22%.

Tags: ,

Wall Street finit en légère hausse, dopée par le secteur technologique

Wall Street a fini en légère hausse une séance calme lundi, en l’absence de nouvelle économique majeure, aidée par de bonnes performances dans le secteur technologique: le Dow Jones a gagné 0,12% et le Nasdaq 0,86%.

Wall Street part en week-end sur une légère progression

Wall Street partait en week-end sur une légère progression vendredi, un indicateur bien meilleur que prévu dans l’immobilier aux Etats-Unis l’emportant sur une baisse du moral des ménages américains en mai: le Dow Jones a pris 0,27% et le Nasdaq 0,52%.

Wall Street recule nettement

Wall Street s’enfonçait dans le rouge jeudi peu après l’ouverture à New York, digérant une salve d’indicateurs américains et de résultats d’entreprises contrastés: le Dow Jones se repliait de 0,86% et le Nasdaq de 1,22%.

Wall Street ouvre en très légère baisse

La Bourse de New York a ouvert tout juste au-dessous de l’équilibre mercredi, reprenant son souffle après de nouveaux sommets et digérant l’annonce d’une hausse plus prononcée que prévu des prix à la production: le Dow Jones lâchait 0,02% et le Nasdaq 0,21%.

Wall Street: le Dow Jones et le S and P 500 battent de nouveaux records

Les indices vedettes Dow Jones et S&P 500 ont battu de nouveaux records historiques lundi à la Bourse de New York, dans un marché emmené par un rebond du secteur technologique et une forte activité dans les fusions-acquisitions.

Qu’importe l’Ukraine, Wall Street vise de nouveaux sommets

Forte d’un record tout frais du Dow Jones, Wall Street espère poursuivre sa route vers de nouveaux sommets, regardant d’un oeil de plus en plus distrait l’escalade des violences en Ukraine et un référendum à haut risque dimanche.

Wall Street baisse légèrement, prudente à l’orée du week-end

Wall Street évoluait tout juste au-dessous de l’équilibre vendredi en mi-séance, prudente avant le week-end en pleine recrudescence des violences en Ukraine, et après un chiffre plus bas que prévu sur l’inflation chinoise: le Dow Jones lâchait 0,01% et le Nasdaq 0,08%.

Tags:

Wall Street repart dans le rouge, à nouveau emportée par le Nasdaq

Wall Street repartait en baisse mercredi matin, pénalisée par un nouveau plongeon de certains titres technologiques, tout en digérant des propos de la patronne de la Réserve fédérale américaine (Fed): le Dow Jones cédait 0,11% et le Nasdaq chutait de 1,20%.

Paré pour Wall Street, Alibaba veut défier les géants de l’internet mondial

Jack Ma, fondateur du numéro un chinois du commerce en ligne Alibaba, entend rivaliser ouvertement avec les géants de l’internet dans le monde: son nouveau défi, alors que le groupe se prépare à faire une entrée en fanfare à la Bourse de New York.

Wall Street finit en nette baisse

Wall Street a fini nettement dans le rouge mardi, minée par le plongeon du réseau social Twitter, qui a plombé dans son sillage d’autres titres technologiques phare, et des craintes persistantes sur l’Ukraine: le Dow Jones a lâché 0,78% et le Nasdaq 1,38%.

Wall Street avance tout juste au-dessus de l’équilibre

Wall Street avançait tout juste au-dessus de l’équilibre lundi en mi-séance, un bon indicateur américain redonnant un peu d’appétit à des investisseurs nerveux, en pleine escalade des tensions en Ukraine: le Dow Jones grappillait 0,71% et le Nasdaq 0,67%.

Wall Street: l’indice Dow Jones bat un nouveau record, le premier de 2014

La Bourse de New York a fini en hausse mercredi, permettant à son indice vedette, le Dow Jones, de clôturer à record historique, confiante dans l’avenir malgré une croissance américaine décevante.

Stimulée par les entreprises, Wall Street craint toujours la crise ukrainienne

Wall Street retrouvait le sourire lundi matin, stimulée par des discussions sur des fusions acquisitions de premier plan engageant Pfizer et General Electric et un bon indicateur immobilier américain: le Dow Jones s’appréciait de 0,66% et le Nasdaq de 0,67%.

Wall street: l’Ukraine plombe une nouvelle fois les velléités acheteuses

Wall Street a nettement reculé vendredi, l’angoisse des investisseurs face à la résurgence des tensions en Ukraine prenant le pas sur un bon indicateur américain et la saison des résultats: le Dow Jones a lâché 0,85% et le Nasdaq 1,75%.

Wall Street émoussée par un indicateur en demi-teinte

La Bourse de New York est retombée dans le rouge mercredi, émoussée par des résultats en demi-teinte et un indicateur immobilier décevant après une série de séances à la hausse: le Dow Jones a cédé 0,08% et le Nasdaq 0,83%.

Wall Street termine dans le vert

La Bourse de New York a terminé nettement dans le vert mardi, encouragée par des résultats d’entreprises satisfaisants et l’annonce de grandes opérations dans le secteur pharmaceutique: le Dow Jones a gagné 0,40% et le Nasdaq 0,97%.

Wall Street termine dans le vert avant une rafale de résultats

La Bourse de New York a clôturé en hausse lundi, profitant de l’optimisme des investisseurs avant une rafale de résultats d’entreprise dans les séances à venir: le Dow Jones a gagné 0,25% et le Nasdaq 0,64%.

Wall Street termine dans le vert avant une rafale de résultats

La Bourse de New York a clôturé en hausse lundi, profitant de l’optimisme des investisseurs avant une rafale de résultats d’entreprise dans les séances à venir: le Dow Jones a gagné 0,25% et le Nasdaq 0,64%.

Weibo, le « Twitter chinois », s’envole à Wall Street

Le réseau social Weibo, présenté comme le « Twitter chinois », s’est envolé jeudi pour ses débuts à Wall Street, faisant oublier une levée de fonds moins importante que prévu dans un contexte délicat pour les valeurs technologiques.

Wall Street ouvre dans le rouge après une salve de résultats mitigés

La Bourse de New York évolue dans le rouge jeudi à l’ouverture, digérant une salve de résultats d’entreprises mitigés et d’un indicateur sur l’emploi meilleur que prévu: le Dow Jones cédait 0,10% et le Nasdaq 0,14%.

Wall Street finit en nette hausse, le Nasdaq rebondit

Wall Street a fini mercredi en nette hausse une séance plus calme que la veille, aidée par les résultats de Yahoo! et le rebond du Nasdaq: il s’est adjugé 1,29% et le Dow Jones 1,00%.

Wall Street achève une séance de montagnes russes dans le vert

Wall Street a fini dans le vert une séance mouvementée, marquée par une chute en mi-séance en raison de l’escalade des tensions en Ukraine, de bons résultats d’entreprises finissant par l’emporter: le Dow Jones a gagné 0,55% et le Nasdaq 0,29%.

Citigroup aide Wall Street à relever la tête

Wall Street a relevé la tête lundi, après une semaine difficile, s’appuyant sur des chiffres supérieurs aux attentes de la banque Citigroup et de bonnes ventes au détail américaines: le Dow Jones a gagné 0,91% et le Nasdaq 0,57%.

La Bourse de Paris refait surface, entraînée par Wall Street

La Bourse de Paris a refait surface lundi (0,43%), entraînée par le rebond de Wall Street, mais les investisseurs n’ont pas abandonné toute prudence, en raison des difficultés toujours prégnantes en Ukraine.

Wall Street aborde la saison des résultats sur la pointe des pieds

La Bourse de New York aborde sur la pointe des pieds le début de la saison des résultats, confiante dans l’économie américaine tout en gardant à l’esprit l’apparente fragilité de quelques valeurs stars de Wall Street.

Tags:

Wall Street clôture en forte chute, emportée par le plongeon du Nasdaq

Wall Street a nettement chuté jeudi, emportée par un plongeon de son indice technologique Nasdaq, miné par des craintes concernant la valorisation des grands noms du secteur et des inquiétudes sur la croissance mondiale.

Wall Street, rassurée sur les intentions de la Fed, s’envole

Wall Street a nettement grimpé mercredi, les minutes de la dernière réunion de la Réserve fédérale apaisant les craintes d’une remontée plus rapide qu’anticipé des taux d’intérêt: le Dow Jones a gagné 1,11% et le Nasdaq 1,72%.

Wall Street, portée par les valeurs technologiques, rebondit

La Bourse de New York a terminé en hausse mardi, portée par le rebond prononcé de plusieurs grandes valeurs du secteur technologique au début de la saison des résultats: le Dow Jones a gagné 0,06% et le Nasdaq 0,81%.

Wall Street chute, saisie d’angoisse avant la saison des résultats

Wall Street s’est enfoncée dans le rouge lundi, plombée par des craintes sur la valorisation du secteur technologique à la veille du coup d’envoi de la saison des résultats: le Dow Jones a dégringolé de 1,02% et le Nasdaq de 1,16%.

Wall Street perd de son élan, le Nasdaq miné par des valeurs stars

La Bourse de New York a perdu son élan jeudi après quatre séances consécutives de hausse, dans le sillage d’indicateurs en demi-teinte: le Dow Jones est resté quasi stable et le Nasdaq, plombé par le recul de quelques valeurs stars, a cédé 0,91%.

Wall Street ouvre à l’équilibre

Wall Street a ouvert à l’équilibre mercredi, hésitant entre un indicateur légèrement décevant dans le secteur de l’emploi et un bon résultat d’entreprise: le Dow Jones était stable et le Nasdaq grappillait 0,32%.

Wall Street: le FBI enquête sur le courtage à haute fréquence

La police fédérale américaine (FBI) enquête « depuis un certain temps » sur le courtage à haute fréquence à Wall Street, a indiqué lundi un de ses porte-parole.

Tags: ,

La Bourse de New York aborde le week-end en légère hausse

Wall Street a fini en légère hausse vendredi après la parution de chiffres jugés encourageants sur le moral des ménages américains, le secteur technologique étant marqué par une forte volatilité: le Dow Jones a pris 0,36% et le Nasdaq 0,11%.

La Bourse de Paris pénalisée par la clôture négative de Wall Street

La Bourse de Paris était pénalisée jeudi (-0,41%) dans les premiers échanges par la clôture négative de Wall Street la veille, et le retour des craintes sur l’Ukraine, à l’entame d’une séance qui s’annonce indécise.

Tags:

Wall Street rattrapée par les craintes sur l’Ukraine et la faiblesse du Nasdaq

Wall Street a nettement reculé mercredi, rattrapée en cours de séance par la crainte d’une escalade des tensions en Ukraine et la faiblesse de certaines valeurs technologiques: le Dow Jones a lâché 0,60% et le Nasdaq 1,43%.

Le créateur de Candy Crush joue gros en entrant à Wall Street

L’éditeur britannique du populaire jeu vidéo Candy Crush a finalement estimé sa valeur à 7,1 milliards de dollars pour son entrée à Wall Street prévue mercredi, une opération très attendue mais jugée risquée par beaucoup d’analystes.

Wall Street termine en baisse, minée par les valeurs technologiques

Wall Street a terminé dans le rouge lundi, minée par des indicateurs en demi-teinte sur l’économie mondiale et un accès de faiblesse du secteur des biotechnologies et de quelques valeurs stars de la place: le Dow Jones a cédé 0,16% et le Nasdaq 1,18%.

Wall Street espère reléguer l’Ukraine et la Fed au second plan

La Bourse de New York espère pouvoir compter sur l’économie américaine pour conserver sa bonne humeur et reléguer au second plan deux grands nuages noirs: une surenchère russe et la fin anticipée de l’argent facile aux Etats-Unis.

Wall Street hésite, le Nasdaq plombé par Symantec

La Bourse de New York s’affichait sur une note contrastée vendredi peu après l’ouverture, le Dow Jones et le S&P 500 profitant de l’optimisme sur la croissance des Etats-Unis mais le Nasdaq pâtissant de la chute de Symantec.

Wall Street rebondit grâce à des indicateurs américains encourageants

Wall Street a terminé dans le vert jeudi, portée par des chiffres encourageants sur l’économie américaine qui ont permis d’éclipser les incertitudes sur l’évolution des taux d’intérêt: le Dow Jones a gagné 0,67% et le Nasdaq 0,27%.

Wall Street plombée par la 1ère conférence de presse de la présidente de la Fed

Wall Street s’est affaissée mercredi, plombée par des propos de la présidente de la Réserve fédérale américaine (Fed), Janet Yellen, laissant entrevoir une hausse des taux d’intérêt aux Etats-Unis dès la mi-2015: le Dow Jones a perdu 0,70% et le Nasdaq 0,59%.

Wall Street, rassurée par des propos de Poutine, ouvre en hausse

Wall Street progressait mardi à l’ouverture, soulagée par un discours de Vladimir Poutine qui, tout en signant un traité sur le rattachement de la Crimée à Moscou, a assuré qu’il ne cherchait pas à intégrer d’autres régions d’Ukraine: le Dow Jones gagnait 0,43% et le Nasdaq 0,53%.

Wall Street rebondit nettement à l’ouverture, malgré la Crimée

Wall Street rebondissait nettement lundi, après de nettes pertes la semaine précédente, de bons indicateurs soutenant les indices malgré la proclamation d’indépendance de la Crimée et l’adoption de sanctions occidentales contre la Russie: le Dow Jones prenait 1,10% et le Nasdaq 1,09%.

Wall Street, sur la défensive, s’apprête à scruter la Fed

La Bourse de New York, rattrapée par les craintes sur la croissance chinoise et la crise ukrainienne, est sur la défensive alors que se profilent une série d’indicateurs et une réunion de la Réserve fédérale américaine (Fed).

Tags: ,

Wall Street en légère hausse, surveillant l’Ukraine sans paniquer

La Bourse de New York progressait légèrement à la mi-séance vendredi, restant attentive à l’évolution de la situation en Ukraine sans toutefois céder à la panique: le Dow Jones grappillait 0,19% et le Nasdaq 0,09%.

Wall Street retrouve de l’entrain, grâce aux chiffres américains

La Bourse de New York évoluait en légère hausse jeudi, accueillant avec bonne humeur des données globalement encourageantes sur l’économie américaine, malgré des inquiétudes persistantes sur l’économie chinoise: le Dow Jones prenait 0,17% et le Nasdaq 0,08%.

Wall Street, nerveuse, oscille autour de l’équilibre

Wall Street se rapprochait de l’équilibre à la mi-séance, après une ouverture en baisse, malgré sa nervosité face aux perspectives de croissance mondiale et à la crise ukrainienne: le Dow Jones lâchait 0,08% mais le Nasdaq grappillait 0,15%.

Wall Street clôture dans le rouge, se heurtant à des seuils de résistance

La Bourse de New York a clôturé en baisse mardi, les investisseurs se plaçant sur la réserve faute d’éléments les incitant à faire grimper les indices à de nouveaux sommets: le Dow Jones a lâché 0,41% et le Nasdaq 0,63%.

Wall Street ouvre en baisse, refroidie par des données asiatiques moroses

La Bourse de New York, qui avait atteint un nouveau record à la veille du week-end, débutait la semaine timidement lundi, refroidie par des chiffres décevants en provenance d’Asie: le Dow Jones lâchait 0,39% et le Nasdaq 0,13%.

La Bourse de Paris passe dans le rouge, plombée par Wall Street

La Bourse de Paris passait dans le rouge (-0,21%) lundi après-midi, tirée vers le bas par l’ouverture en baisse de Wall Street, qui s’inquiète de chiffres décevants publiés en Asie.

Wall Street termine sur une note contrastée

Wall Street a terminé vendredi sur une note contrastée à l’issue d’une séance sans conviction, le S&P 500 et le Dow Jones profitant de bons chiffres sur l’emploi américain, mais la persistance des tensions en Ukraine freinant l’élan du marché.

Wall Street ouvre en hausse après des chiffres encourageants sur l’emploi

La Bourse de New York débutait la séance dans le vert jeudi, stimulée par des données encourageantes sur l’emploi américain tout en gardant un oeil sur l’évolution de la situation en Ukraine: le Dow Jones gagnait 0,36% et le Nasdaq 0,02%.

Wall Street retrouve le goût du risque et se hisse à un nouveau record

Wall Street a nettement rebondi mardi, permettant à l’indice S&P 500 de battre un nouveau record, dans un marché retrouvant le goût du risque alors que semblait s’éloigner provisoirement la menace d’un conflit armé entre l’Ukraine et la Russie.

Tags:

Wall Street plie devant l’Ukraine mais ne s’effondre pas

La crainte d’une intervention armée russe en Ukraine a fait trembler Wall Street lundi, dans le sillage des Bourses mondiales, même si les indices new-yorkais ont évité l’effondrement: le Dow Jones a lâché 0,94% et le Nasdaq 0,72%.

Wall Street en léger recul, surveillant une audition de Janet Yellen

Wall Street reculait légèrement jeudi matin, digérant des indicateurs américains contrastés, dans un marché prudent surveillant une audition de la présidente de la Réserve fédérale américaine (Fed) Janet Yellen: le Dow Jones cédait 0,012% le Nasdaq 0,09%.

Wall Street, sans enthousiasme, termine dans le rouge

La Bourse de New York a terminé en légère baisse vendredi à l’issue d’une séance sans élan, les investisseurs peinant à trouver une nouvelle impulsion pour faire remonter le marché à ses récents records: le Dow Jones a lâché 0,19% et le Nasdaq 0,10%.

Wall Street finit dans le rouge, plombée par le FMI et la Fed

Wall Street a fini en baisse mercredi, inquiète après des commentaires du Fonds monétaire international sur la croissance mondiale et digérant des minutes de la banque centrale américaine: le Dow Jones a cédé 0,56% et le Nasdaq 0,82%.

Wall Street reste stable malgré des indicateurs médiocres

Wall Street restait stable mardi en mi-séance, après avoir enregistré sa plus forte hausse hebdomadaire de l’année, continuant à attribuer de mauvaises statistiques à un hiver américain très rigoureux: le Dow Jones grignotait 0,01% et le Nasdaq gagnait 0,68%.

Wall Street, rassurée par Janet Yellen, repart de plus belle

Wall Street, après s’être délectée des premiers mots de la nouvelle présidente de la Réserve fédérale, Janet Yellen, est prête à repartir de plus belle. Qu’importe les indicateurs dont l’éventuelle faiblesse est d’ores et déjà imputée au mauvais temps.

Wall Street recule légèrement avant un long-weekend

La Bourse de New York a démarré la dernière séance de la semaine en légère baisse vendredi, à l’orée d’un long week-end, surveillant une salve d’indicateurs économiques: le Dow Jones cédait 0,14% et le Nasdaq 0,21%.

La Bourse de Paris termine dans le vert grâce à Wall Street

La Bourse de Paris a terminé dans le vert jeudi (+0,17%), soutenue par l’optimisme de Wall Street, qui a permis de compenser les prises de bénéfices effectuées dans la matinée, après sept séances de hausse.

Wall Street hésite, digérant des indicateurs américains peu brillants

La Bourse de New York évoluait en baisse jeudi après l’ouverture, manquant d’entrain après la sortie d’indicateurs économiques mitigés aux Etats-Unis, notamment dans le secteur de l’emploi: le Dow Jones cédait 0,17% mais le Nasdaq grignotait 0,10%.

Wall Street en nette hausse alors que Janet Yellen prône la continuité

Wall Street a signé une nouvelle séance de hausse mardi, encouragée notamment par la volonté de la nouvelle présidente de la Réserve fédérale de maintenir le cap sur la politique monétaire: le Dow Jones a gagné 1,22% et le Nasdaq 1,03%.

Wall Street en légère hausse à la veille d’une audition de Janet Yellen

La Bourse de New York a terminé en légère hausse lundi, restant prudente avant une intervention très attendue de la nouvelle patronne de la banque centrale américaine mardi: le Dow Jones a grignoté 0,05% et le Nasdaq, stimulé par Apple, 0,54%.

Wall Street termine en nette hausse

La Bourse de New York a terminé en nette hausse vendredi, les investisseurs s’appuyant sur les points les plus positifs d’un rapport sur l’emploi américain pourtant en demi-teinte: le Dow Jones a gagné 1,06% et le Nasdaq 1,69%.

Wall Street ouvre en hausse après un rapport sur l’emploi

Wall Street s’affichait en hausse à l’ouverture vendredi après la publication d’un rapport en demi-teinte sur l’emploi aux Etats-Unis en janvier: le Dow Jones gagnait 0,21% et le Nasdaq 0,55%.

Wall Street rebondit après sa pire séance depuis juin

La Bourse de New York, épaulée par de bonnes nouvelles sur le front des entreprises, a relevé la tête mardi après avoir subi la veille sa pire séance depuis juin: le Dow Jones a gagné 0,47% et le Nasdaq 0,86%.

Wall Street succombe à la multiplication des signaux préoccupants

Wall Street a succombé à la multiplication des signaux préoccupants pour l’économie mondiale lundi et a poursuivi sa dégringolade du mois de janvier, un mauvais indicateur américain s’ajoutant aux inquiétudes sur les pays émergents ou la zone euro.

Tags:

Wall Street plie face aux craintes sur la zone euro ou les émergents

Wall Street n’a pas pu résister vendredi à un sentiment d’inquiétude généralisée alimenté par les craintes de déflation en zone euro, les turbulences persistantes dans les pays émergents ou les résultats mitigés d’entreprises américaines: le Dow Jones a perdu 0,94% et le Nasdaq 0,47%.

Wall Street ragaillardie par un bon chiffre sur la croissance américaine

La Bourse de New York, ragaillardie par l’annonce d’une croissance meilleure que prévu aux Etats-Unis et de bons résultats d’entreprises, a rebondi jeudi: le Dow Jones a gagné 0,70% et le Nasdaq, dopé par l’envolée de Facebook, 1,77%.

Wall Street recule, la Fed n’apaisant pas les craintes sur les émergents

Wall Street est repartie à la baisse mercredi, la décision de la Réserve fédérale (Fed) de poursuivre la réduction de son aide monétaire n’apaisant pas les craintes pour les pays émergents: le Dow Jones a perdu 1,16% et le Nasdaq 1,14%.

Wall Street retrouve des couleurs, en attendant la Fed

Wall Street a rebondi mardi, aidée par des résultats d’entreprises et des indicateurs globalement de bonne tenue, tout en surveillant la tenue d’une réunion de politique monétaire aux Etats-Unis: le Dow Jones a pris 0,57% et le Nasdaq 0,35%.

Wall Street repart en baisse, malgré la bonne surprise de Caterpillar

Wall Street glissait encore en territoire négatif lundi à la mi-séance, après un brutal mouvement de correction la semaine dernière, la performance applaudie de Caterpillar ne suffisant pas à soutenir les indices: le Dow Jones cédait 0,15% et le Nasdaq 1,00%.

Wall Street espère panser ses plaies grâce à la Fed et au PIB

Frappée de plein fouet par la vague d’inquiétude qui submerge plusieurs pays émergents, Wall Street espère que la semaine prochaine la banque centrale américaine ou les chiffres sur la croissance des Etats-Unis pourront panser ses plaies.

La Bourse de Paris trébuche, dans le sillage de Wall Street

La Bourse de Paris a clôturé jeudi en nette baisse (-1,02%), affectée par le pessimisme de Wall Street et échaudée par des indicateurs américains décevants.

Wall Street indécise face à des résultats sans éclat

La Bourse de New York se montrait indécise à la mi-séance mercredi, les investisseurs faisant preuve de prudence face à une nouvelle salve de résultats mitigés: le Dow Jones lâchait 0,16% tandis que le Nasdaq avançait de 0,15%.

Wall Street se replie dans le sillage de Verizon et Travelers

La Bourse de New York se repliait mardi à la mi-séance, minée par le recul de plusieurs grands noms de la cote comme Verizon ou Travelers: le Dow Jones lâchait 0,78% tandis que le Nasdaq grappillait 0,07%.

La Bourse de Paris, inerte sans ses consoeurs de Wall Street

La Bourse de Paris restait inerte (-0,05%) lundi à la mi-journée, incapable de fixer un cap sans ses grandes soeurs de Wall Street, fermées pour honorer le Martin Luther King’s Day.

Wall Street va étudier les résultats avant d’investir

Plus exigeante qu’en 2013 et sur ses gardes après un début d’année sans relief, Wall Street se prépare à étudier de près la vague de résultats publiés la semaine prochaine avant d’investir son argent.

Tags:
© Les dernières nouvelles
CyberChimps