Posts Tagged ‘rienne’:

Le patron milliardaire d’Oracle s’offre une compagnie aérienne à Hawaii

Le patron milliardaire du groupe informatique américain Oracle, Larry Ellison, qui avait déjà acheté une île à Hawaii l’année dernière, s’est offert en plus une compagnie aérienne dans l’archipel, a annoncé cette dernière mercredi.

Difficiles négociations salariales de la dernière chance à la compagnie SAS

La compagnie aérienne scandinave SAS menait dimanche de difficiles négociations salariales avec les représentants du personnel, en vue de faire accepter une baisse des salaires censée constituer la dernière chance du groupe.

Le Mexicain Interjet achète 40 Airbus A320 pour 3,2 milliards de dollars

La compagnie aérienne mexicaine Interjet a annoncé lundi avoir commandé à l’avionneur européen Airbus quarante A320 pour un total de 3,2 milliards de dollars (2,5 milliards d’euros).

American Airlines prend du plomb dans l’aile après deux vols désastreux

Deux vols désastreux risquent d’aggraver encore la réputation de la compagnie aérienne en faillite American Airlines, déjà plombée par des retards et annulations en série depuis début septembre alors que ses relations avec ses employés se dét…

US Airways et American Airlines disent envisager un rapprochement

La compagnie aérienne américaine US Airways et la maison mère de sa concurrente en faillite American Airlines, AMR, ont fait un pas de plus vers un éventuel rapprochement vendredi.

Italie: les heures de la compagnie aérienne low cost Windjet sont comptées

Les heures de la compagnie low cost sicilienne Windjet, au bord de la faillite et dont les vols ont été interrompus, sont comptées alors que les négociations en vue d’un rachat par Alitalia étaient dans l’impasse mardi soir.

Japan Airlines revient en Bourse trois ans après son dépôt de bilan

La compagnie aérienne Japan Airlines (JAL) va revenir en Bourse moins de trois ans après sa radiation du marché à la suite d’un dépôt de bilan, un spectaculaire retour en grâce qui pourrait lui permettre de lever l’équivalent d’au moins 5 milli…

Aeromexico va acheter 100 avions à Boeing pour 11 milliards de dollars

La compagnie aérienne Aeromexico a annoncé mercredi qu’elle allait acheter « jusqu’à 100 avions » au constructeur américain Boeing pour un montant de 11 milliards de dollars (9 milliards d’euros).

© Les dernières nouvelles
CyberChimps