Posts Tagged ‘portland’:

NBA: Portland poursuit sa marche victorieuse

Portland a poursuivi sa marche en avant avec une victoire en prolongation à Detroit (111-109) dimanche et renforce sa place en tête de la conférence Ouest, mais avec deux matches de plus que San Antonio.

Tags: , ,

NBA: Atlanta battu à domicile par Toronto mais qualifié pour les play-offs

Atlanta s’est incliné à domicile contre Toronto 113-96 mardi mais reste qualifié pour les play-offs de la NBA qui commencent en fin de semaine, tandis que les Clippers également qualifiés l’ont emporté dans leur salle contre Portland 93-77.

NBA: Batum et Parker meilleurs marqueurs

Nicolas Batum, pour Portland, et Tony Parker, pour les San Antonio Spurs, ont parfaitement contribué à la victoire de leur équipe en terminant encore meilleur marqueur, samedi en NBA.

NBA: Portland et Batum s’offrent San Antonio et Parker

Le Portland de Nicolas Batum s’est offert le scalp de San Antonio, jeudi à domicile, et Tony Parker a passé une soirée délicate face au meneur rookie des Trailblazers, Damian Lillard.

NBA: Chicago et Noah chutent face à Portland et Batum

Joakim Noah, pour Chicago, et Nicolas Batum, pour Portland, ont tous deux livré un bon match dimanche en NBA mais le second a pris le meilleur sur le premier avec une victoire (102-94).

NBA: Portland, de Batum, et Dallas, de Beaubois, en souffrance

Les Portland Trailblazers de Nicolas Batum et les Dallas Mavericks de Rodrigue Beaubois sont en souffrance en NBA où les deux équipes sont tombées à domicile lundi.

NBA: Jackpot pour Batum qui prolonge à Portland

Nicolas Batum a signé le contrat de sa vie avec le club NBA de Portland qui l’a prolongé pour 46 millions de dollars (37 M EUR) sur quatre saisons et devenir ainsi l’un des sportifs français les mieux payés.

NBA: fin de série pour les San Antonio Spurs

San Antonio, sans Tony Parker ni Tim Duncan laissés au repos, a vu sa série de onze victoires consécutives prendre fin à Portland (137-97), mardi soir en NBA.

NBA: blessure mineure pour Batum

L’international français Nicolas Batum, touché au genou gauche lors de la défaite de Portland sur le parquet d’Utah lundi (93-89), ne souffre que d’un coup au genou et manquera seulement le prochain match contre Charlotte, a annoncé son club mardi.

© Les dernières nouvelles
CyberChimps