Posts Tagged ‘personnel’:

Inde: Tata prévoit d’investir 8 milliards de dollars dans les 2 ans à venir

Le conglomérat indien Tata a prévu d’investir plus de 8 milliards de dollars dans les deux ans à venir, a indiqué son nouveau président, Cyrus P. Mistry, dans un email adressé au personnel mercredi.

Opel: GM décide de ne plus produire de voitures à Bochum après 2016

Le géant américain de l’automobile General Motors (GM) a décidé de ne plus produire de voitures dans son usine Opel de Bochum (ouest de l’Allemagne), ce qui pourrait condamner le site qui emploie 3.000 personnes, a indiqué vendredi un représentan…

Difficiles négociations salariales de la dernière chance à la compagnie SAS

La compagnie aérienne scandinave SAS menait dimanche de difficiles négociations salariales avec les représentants du personnel, en vue de faire accepter une baisse des salaires censée constituer la dernière chance du groupe.

L’essor des tablettes et des smartphones va-t-il tuer l’ordinateur?

L’ordinateur personnel n’est pas encore mort, mais il n’est plus le roi de l’univers technologique, victime de la concurrence d’appareils mobiles en plein essor comme les téléphones multimédias et les tablettes informatiques.

Marisol Touraine s’attaque au délicat chantier de l’hôpital

La ministre de la Santé Marisol Touraine a lancé vendredi une vaste concertation dans le monde hospitalier qui doit déboucher en 2013 sur des décisions visant à redonner confiance aux personnels déstabilisés par les réformes du précédent gouv…

Grève chez Lufthansa: deux tiers des vols annulés vendredi

La première compagnie aérienne allemande Lufthansa a annoncé l’annulation de deux tiers de ses vols vendredi en raison d’une grève de 24 heures du personnel navigant commercial qui revendique des hausses de salaires.

Allemagne: une grève perturbe fortement les vols Lufthansa à Francfort

Le trafic aérien à Francfort, troisième aéroport d’Europe, a été fortement perturbé vendredi par l’annulation d’environ 200 vols Lufthansa, en raison d’une grève matinale du personnel navigant, selon un porte-parole de la compagnie allemande.

© Les dernières nouvelles
CyberChimps