Posts Tagged ‘nicolas batum’:

NBA: Chicago et Noah en danger, Portland et Batum au sommet

Les Chicago Bulls et Joakim Noah sont au bord de l’élimination dès le 1er tour des play-offs NBA après leur troisième défaite en quatre matches face aux Washington Wizards, dimanche, tandis que les Portland Trail Blazers, emmenés notamment par Nicolas Batum, ont distancé les Houston Rockets.

NBA: Frayeurs pour Parker, coup double pour Batum

Touché au dos, Tony Parker a quitté ses coéquipiers de San Antonio en cours de match dimanche, alors que Nicolas Batum, auteur d’un nouveau « double-double », est désormais assuré de disputer les play-offs avec Portland.

NBA: série-record pour Joakim Noah, Nicolas Batum insatiable

Joakim Noah et Nicolas Batum ont été les éléments moteurs des victoires de Chicago et de Portland samedi en NBA.

NBA: Parker discret, Noah et Batum voient double

Tony Parker a eu un rendement inhabituellement faible lors de la victoire de San Antonio à Memphis mardi en NBA alors que Joakim Noah et Nicolas Batum se sont fendus d’un double double chacun.

Basket: l’alliance de deux générations

L’équipe de France devenue championne d’Europe, dimanche à Ljubljana, est le produit de l’alliage réussi entre deux générations au destin identique en jeunes: celles de Tony Parker, le chef de file, et de Nicolas Batum, son parfait complément.

NBA: Nicolas Batum en clair-obscur

Nicolas Batum, proche du triple-double mais maladroit et auteur de son record en carrière de pertes de balle (7), a aidé Portland à obtenir un bilan positif pour la première fois de la saison, grâce à sa victoire sur Phoenix (96-93), samedi en NBA.

NBA: Jackpot pour Batum qui prolonge à Portland

Nicolas Batum a signé le contrat de sa vie avec le club NBA de Portland qui l’a prolongé pour 46 millions de dollars (37 M EUR) sur quatre saisons et devenir ainsi l’un des sportifs français les mieux payés.

NBA: Séraphin et Batum sous la lumière

L’intérieur de Washington, Kevin Séraphin, et l’ailier de Portland, Nicolas Batum, se sont particulièrement mis en valeur mercredi en NBA, où San Antonio a poursuivi sa série de succès, avec un Tony Parker pour une fois en retrait.

© Les dernières nouvelles
CyberChimps