Posts Tagged ‘Nasdaq’:

Wall Street marque une petite pause après de nouveaux records

Wall Street marquait une petite pause après de nouveaux sommets vendredi, des indicateurs mondiaux contrastés éclipsant en partie l’optimisme issu d’une série de fusions-acquisitions: le Dow Jones cédait 0,23% et le Nasdaq 0,13%.

Wall Street finit légèrement au-dessus de l’équilibre avant la Fed

Wall Street a fini légèrement au-dessus de l’équilibre lundi, prudente avant une réunion de politique monétaire aux Etats-Unis et sur fond de craintes géopolitiques persistantes en Irak et en Ukraine: le Dow Jones a grignoté 0,03% et le Nasdaq 0,24%.

Wall Street accueille d’un bon oeil le rapport sur l’emploi américain

Wall Street évoluait en légère hausse vendredi matin, poursuivant sa course vers de nouveaux records après des chiffres du chômage montrant que l’ensemble des emplois perdus aux Etats-Unis pendant la récession ont été recouvrés: le Dow Jones gagnait 0,32% et le Nasdaq 0,28%.

Wall Street poussé après l’ouverture par un indicateur immobilier

La Bourse de New York s’affichait en légère hausse peu après l’ouverture, encouragée par un indicateur meilleur que prévu sur l’immobilier américain dans un marché calme à l’approche d’un week-end prolongé: le Dow Jones gagnait 0,24% et le Nasdaq 0,22%.

Wall Street ouvre en très légère baisse

La Bourse de New York a ouvert tout juste au-dessous de l’équilibre mercredi, reprenant son souffle après de nouveaux sommets et digérant l’annonce d’une hausse plus prononcée que prévu des prix à la production: le Dow Jones lâchait 0,02% et le Nasdaq 0,21%.

La Bourse de Paris tâtonne, surveille l’Ukraine et le Nasdaq

La Bourse de Paris devrait tâtonner la semaine prochaine: l’absence de nombreux investisseurs favorise la volatilité du marché, d’autant que la crise ukrainienne et la fragilité du Nasdaq menacent de ternir la tendance haussière.

Tags: ,

Wall Street repart dans le rouge, à nouveau emportée par le Nasdaq

Wall Street repartait en baisse mercredi matin, pénalisée par un nouveau plongeon de certains titres technologiques, tout en digérant des propos de la patronne de la Réserve fédérale américaine (Fed): le Dow Jones cédait 0,11% et le Nasdaq chutait de 1,20%.

Wall Street digère sans affolement les mauvais chiffres de la croissance américaine

La Bourse de New York démarrait la séance sans direction mercredi, l’annonce d’une croissance économique américaine bien plus faible que prévu au premier trimestre s’accompagnant d’autres chiffres plus encourageants: le Dow Jones grignotait 0,01% mais le Nasdaq cédait 0,29%.

Tags: ,

Wall Street ouvre dans le rouge après une salve de résultats mitigés

La Bourse de New York évolue dans le rouge jeudi à l’ouverture, digérant une salve de résultats d’entreprises mitigés et d’un indicateur sur l’emploi meilleur que prévu: le Dow Jones cédait 0,10% et le Nasdaq 0,14%.

Wall Street finit en nette hausse, le Nasdaq rebondit

Wall Street a fini mercredi en nette hausse une séance plus calme que la veille, aidée par les résultats de Yahoo! et le rebond du Nasdaq: il s’est adjugé 1,29% et le Dow Jones 1,00%.

Wall Street achève une séance de montagnes russes dans le vert

Wall Street a fini dans le vert une séance mouvementée, marquée par une chute en mi-séance en raison de l’escalade des tensions en Ukraine, de bons résultats d’entreprises finissant par l’emporter: le Dow Jones a gagné 0,55% et le Nasdaq 0,29%.

La Bourse de Paris souffre de la chute du Nasdaq

La Bourse de Paris souffrait vendredi matin (-0,71%) de la chute du Nasdaq, qui a plombé l’ensemble des marchés américains la veille en matérialisant les craintes d’une valorisation excessive des valeurs technologiques.

Tags: ,

Le Nasdaq, balayé par des doutes sur la valorisation du secteur « tech »

La Bourse de New York a été emportée jeudi par un plongeon de son indice technologique, le Nasdaq, signe de la nervosité croissante des investisseurs vis-à-vis de la valorisation d’un secteur qui a longtemps bénéficié d’un afflux exceptionnel de liquidités.

Tags:

Wall Street clôture en forte chute, emportée par le plongeon du Nasdaq

Wall Street a nettement chuté jeudi, emportée par un plongeon de son indice technologique Nasdaq, miné par des craintes concernant la valorisation des grands noms du secteur et des inquiétudes sur la croissance mondiale.

Wall Street perd de son élan, le Nasdaq miné par des valeurs stars

La Bourse de New York a perdu son élan jeudi après quatre séances consécutives de hausse, dans le sillage d’indicateurs en demi-teinte: le Dow Jones est resté quasi stable et le Nasdaq, plombé par le recul de quelques valeurs stars, a cédé 0,91%.

Wall Street ouvre à l’équilibre

Wall Street a ouvert à l’équilibre mercredi, hésitant entre un indicateur légèrement décevant dans le secteur de l’emploi et un bon résultat d’entreprise: le Dow Jones était stable et le Nasdaq grappillait 0,32%.

La Bourse de New York aborde le week-end en légère hausse

Wall Street a fini en légère hausse vendredi après la parution de chiffres jugés encourageants sur le moral des ménages américains, le secteur technologique étant marqué par une forte volatilité: le Dow Jones a pris 0,36% et le Nasdaq 0,11%.

Wall Street termine en baisse, minée par les valeurs technologiques

Wall Street a terminé dans le rouge lundi, minée par des indicateurs en demi-teinte sur l’économie mondiale et un accès de faiblesse du secteur des biotechnologies et de quelques valeurs stars de la place: le Dow Jones a cédé 0,16% et le Nasdaq 1,18%.

Wall Street hésite, le Nasdaq plombé par Symantec

La Bourse de New York s’affichait sur une note contrastée vendredi peu après l’ouverture, le Dow Jones et le S&P 500 profitant de l’optimisme sur la croissance des Etats-Unis mais le Nasdaq pâtissant de la chute de Symantec.

Wall Street rebondit grâce à des indicateurs américains encourageants

Wall Street a terminé dans le vert jeudi, portée par des chiffres encourageants sur l’économie américaine qui ont permis d’éclipser les incertitudes sur l’évolution des taux d’intérêt: le Dow Jones a gagné 0,67% et le Nasdaq 0,27%.

Wall Street, nerveuse, oscille autour de l’équilibre

Wall Street se rapprochait de l’équilibre à la mi-séance, après une ouverture en baisse, malgré sa nervosité face aux perspectives de croissance mondiale et à la crise ukrainienne: le Dow Jones lâchait 0,08% mais le Nasdaq grappillait 0,15%.

Wall Street ouvre en baisse, refroidie par des données asiatiques moroses

La Bourse de New York, qui avait atteint un nouveau record à la veille du week-end, débutait la semaine timidement lundi, refroidie par des chiffres décevants en provenance d’Asie: le Dow Jones lâchait 0,39% et le Nasdaq 0,13%.

Wall Street, sans enthousiasme, termine dans le rouge

La Bourse de New York a terminé en légère baisse vendredi à l’issue d’une séance sans élan, les investisseurs peinant à trouver une nouvelle impulsion pour faire remonter le marché à ses récents records: le Dow Jones a lâché 0,19% et le Nasdaq 0,10%.

Wall Street reste stable malgré des indicateurs médiocres

Wall Street restait stable mardi en mi-séance, après avoir enregistré sa plus forte hausse hebdomadaire de l’année, continuant à attribuer de mauvaises statistiques à un hiver américain très rigoureux: le Dow Jones grignotait 0,01% et le Nasdaq gagnait 0,68%.

Wall Street recule légèrement avant un long-weekend

La Bourse de New York a démarré la dernière séance de la semaine en légère baisse vendredi, à l’orée d’un long week-end, surveillant une salve d’indicateurs économiques: le Dow Jones cédait 0,14% et le Nasdaq 0,21%.

Wall Street hésite, digérant des indicateurs américains peu brillants

La Bourse de New York évoluait en baisse jeudi après l’ouverture, manquant d’entrain après la sortie d’indicateurs économiques mitigés aux Etats-Unis, notamment dans le secteur de l’emploi: le Dow Jones cédait 0,17% mais le Nasdaq grignotait 0,10%.

Wall Street en légère hausse à la veille d’une audition de Janet Yellen

La Bourse de New York a terminé en légère hausse lundi, restant prudente avant une intervention très attendue de la nouvelle patronne de la banque centrale américaine mardi: le Dow Jones a grignoté 0,05% et le Nasdaq, stimulé par Apple, 0,54%.

Wall Street ragaillardie par un bon chiffre sur la croissance américaine

La Bourse de New York, ragaillardie par l’annonce d’une croissance meilleure que prévu aux Etats-Unis et de bons résultats d’entreprises, a rebondi jeudi: le Dow Jones a gagné 0,70% et le Nasdaq, dopé par l’envolée de Facebook, 1,77%.

Wall Street recule, la Fed n’apaisant pas les craintes sur les émergents

Wall Street est repartie à la baisse mercredi, la décision de la Réserve fédérale (Fed) de poursuivre la réduction de son aide monétaire n’apaisant pas les craintes pour les pays émergents: le Dow Jones a perdu 1,16% et le Nasdaq 1,14%.

Wall Street indécise face à des résultats sans éclat

La Bourse de New York se montrait indécise à la mi-séance mercredi, les investisseurs faisant preuve de prudence face à une nouvelle salve de résultats mitigés: le Dow Jones lâchait 0,16% tandis que le Nasdaq avançait de 0,15%.

Wall Street se replie dans le sillage de Verizon et Travelers

La Bourse de New York se repliait mardi à la mi-séance, minée par le recul de plusieurs grands noms de la cote comme Verizon ou Travelers: le Dow Jones lâchait 0,78% tandis que le Nasdaq grappillait 0,07%.

Wall Street finit sans direction, perplexe après l’emploi américain

Wall Street a fini sans direction vendredi, après un rapport décevant sur l’emploi américain, qui apaisait toutefois les craintes d’un changement de cap brutal de la politique monétaire américaine: le Dow Jones a cédé 0,05% mais le Nasdaq a pris 0,44%.

Wall Street, sans conviction, termine sur une note contrastée

Wall Street a terminé la séance sur une note contrastée vendredi, manquant de conviction dans un marché sans indicateur majeur et encore peu animé: le Dow Jones a gagné 0,17% tandis que le Nasdaq, plombé par Apple, a lâché 0,27%.

Wall Street ouvre en légère hausse

Wall Street a débuté la dernière séance de 2013 sur une note positive mardi, à l’image d’une année particulièrement fructueuse pour les indices: le Dow Jones, qui s’apprête à enregistrer sa plus forte hausse depuis 1996, gagnait 0,13% et le Nasdaq 0,16%.

Wall Street fait une pause après ses récents records

La Bourse de New York a terminé près de l’équilibre vendredi, reprenant son souffle après avoir enfilé les records les séances précédentes: le Dow Jones est resté quasi stable tandis que le Nasdaq a lâché 0,25%.

Wall Street reprend son souffle après l’envolée liée à la Fed

Wall Street a terminé près de l’équilibre jeudi, comme rassasiée après l’envolée inspirée la veille par une décision de la Banque centrale américaine: le Dow Jones a tout de même grappillé 0,07% pour terminer à un nouveau record, tandis que le Nasdaq a perdu 0,29%.

Wall Street termine en baisse

La Bourse de New York s’est montrée particulièrement prudente mardi, évitant de prendre des risques avant d’être fixée sur le sort de la politique monétaire américaine: le Dow Jones a cédé 0,06% et le Nasdaq 0,14%.

Wall Street recule encore face au spectre d’un resserrement monétaire

Wall Street a fini pour le troisième jour d’affilée dans le rouge jeudi, les investisseurs s’empressant d’enregistrer des plus-values avant une réunion décisive de politique monétaire la semaine prochaine: le Dow Jones a lâché 0,66% et le Nasdaq 0,14%.

Wall Street finit juste au-dessus de l’équilibre

La Bourse de New York a clôturé juste au-dessus de l’équilibre lundi, les investisseurs faisant preuve de prudence faute d’annonces économiques majeures aux Etats-Unis: le Dow Jones a grappillé 0,03% et le Nasdaq 0,15%.

Wall Street clôture en baisse de peur de voir la Fed réduire ses aides

La Bourse de New York a fini en baisse pour la cinquième séance d’affilée alors que les indicateurs américains, notamment sur l’emploi, continuent d’alimenter les craintes sur la politique monétaire du pays: le Dow Jones a lâché 0,43% et le Nasdaq 0,12%.

Wall Street dans le rouge après les ventes jugées décevantes de Thanksgiving

Wall Street s’affichait dans le rouge lundi après l’ouverture, refroidie par des ventes jugées décevantes lors du week-end de Thanksgiving aux Etats-Unis, en attendant la publication d’autres données économiques: le Dow Jones lâchait 0,30% et le Nasdaq 0,13%.

Wall Street: le Nasdaq finit au-dessus des 4.000 points pour la 1re fois en 13 ans

Wall Street a clôturé dans le vert mardi, l’indice Nasdaq finissant au-dessus des 4.000 points pour la première fois depuis l’éclatement de la bulle internet en 2000, porté par un regain d’appétit pour les stars de la Silicon Valley.

Wall Street vacille après le compte-rendu d’une réunion de la Fed

Wall Street a vacillé après la diffusion du compte-rendu d’une réunion de la banque centrale américaine interprété comme suggérant une réduction prochaine de son aide massive à l’économie: le Dow Jones a cédé 0,41% et le Nasdaq 0,26%.

Wall Street hésite entre optimisme et prises de bénéfices

Wall Street hésitait lundi à la mi-séance, les investisseurs prenant des bénéfices sur des valeurs technologiques en vogue pour emprunter des sentiers plus traditionnels: le Dow Jones s’adjugeait 0,31% et le Nasdaq flanchait de 0,05%.

Dans le sillage de Yellen, Wall Street bat de nouveaux records

Wall Street a fini sur de nouveaux records jeudi, les investisseurs saluant la volonté affichée par celle qui doit prendre les rênes de la banque centrale américaine, Janet Yellen, de continuer à soutenir l’économie: le Dow Jones a pris 0,35% et le Nasdaq 0,18%.

Wall Street termine près de l’équilibre

Wall Street a terminé près de l’équilibre mardi, se plaçant en retrait alors que les spéculations sur les mesures de soutien de la banque centrale américaine se multiplient: le Dow Jones a cédé 0,21% et le Nasdaq est resté stable.

Wall Street avance un peu, malgré la fatigue des technologiques

Wall Street a légèrement avancé lundi, au terme d’un jour semi-férié au cours duquel les volumes ont été réduits et les valeurs technologiques ont traîné la patte: le Dow Jones a atteint un nouveau sommet en prenant 0,14% et le Nasdaq a grappillé 0,01%.

Wall Street hésite, avec un Dow Jones au sommet et un Nasdaq en berne

Le Dow Jones a terminé sur un nouveau record historique mercredi à Wall Street, tandis que l’indice Nasdaq a fini dans le rouge, les investisseurs optant pour la prudence en s’éloignant des actifs les plus risqués, notamment des valeurs technologiques.

Wall Street finit hésite après des indicateurs mitigés

Wall Street a terminé sans direction mardi, hésitant entre des prévisions décevantes sur la zone euro et un bon indicateur américain en attendant des indicateurs pouvant influencer la Réserve fédérale: le Dow Jones a cédé 0,13% tandis que le Nasdaq grignotait 0,08%.

Wall Street angoissée par la possibilité d’un blocage budgétaire

Wall Street a achevé la semaine dans le rouge vendredi, gagnée par l’angoisse d’un blocage budgétaire aux Etats-Unis si les parlementaires ne parviennent pas à un accord d’ici lundi soir: le Dow Jones a perdu 0,46% et le Nasdaq 0,15%.

Wall Street hésite à l’ouverture, prudente face aux tensions politiques

Wall Street a débuté la séance sur des hésitations mardi, toujours prudente face au risque d’une impasse sur le budget à Washington et à la possibilité d’une baisse des aides de la Banque centrale américaine: le Dow Jones cédait 0,06% tandis q…

Wall Street en baisse, refroidie par la bataille sur le budget américain

Wall Street s’est repliée vendredi après ses récents records, voyant d’un mauvais oeil les négociations houleuses sur le budget américain au Congrès, qui font craindre une fermeture des services publics: le Dow Jones s’est dégonflé de 1,19% et …

Wall Street reprend son souffle après avoir atteint des sommets

Wall Street a terminé sans direction jeudi, les indices qui avaient atteint des sommets la veille se repliant alors que les valeurs technologiques progressaient: le Dow Jones a lâché 0,26% tandis que le Nasdaq a progressé de 0,15%.

Wall Street fait une pause, minée par les incertitudes

Wall Street a légèrement reculé jeudi, les investisseurs prenant leurs distances avec le marché alors que continuent de planer les incertitudes sur la Syrie et la politique monétaire américaine: le Dow Jones a cédé 0,17% et le Nasdaq 0,24%.

Wall Street hésite, fragilisée par l’emploi américain et la Syrie

Wall Street a clôturé autour de l’équilibre vendredi, au terme d’une séance fluctuante où les investisseurs ont évalué les chiffres de l’emploi aux Etats-Unis, sur fond d’un regain des tensions sur la Syrie: le Dow Jones a cédé 0,10% tandis qu…

Wall Street évolue dans le vert portée par de bons indicateurs

Wall Street progressait légèrement jeudi à la mi-séance, digérant d’assez bons chiffres sur l’emploi américain mais attendant d’autres données sur ce front, dans un contexte de prudence avant une possible intervention en Syrie: le Dow Jones gagn…

Le Nasdaq admet sa responsabilité dans sa panne mais blâme aussi le NYSE

La plate-forme électronique Nasdaq a reconnu sa responsabilité jeudi dans sa panne sans précédent du 22 août, l’a qualifiant d' »inacceptable », tout en blâmant en partie son rival NYSE.

Tags:

Wall Street baisse, inquiète d’éventuelles frappes contre la Syrie

Wall Street perdait du terrain mardi après l’ouverture, inquiète d’une escalade en Syrie après que les Etats-Unis ont haussé le ton la veille face au régime de Bachar Al-Assad, laissant craindre des frappes militaires: le Dow Jones perdait 0,74% e…

Suspension de la Bourse: le Nasdaq doit renforcer la prévention

Le directeur général de la Bourse Nasdaq, qui a dû suspendre pendant trois heures jeudi toute son activité, s’est dit vendredi « désolé » de l’incident et a assuré vouloir renforcer la prévention de tel épisode.

Wall Street attend avec réserve les minutes de la Fed

Wall Street penchait pour la prudence à l’ouverture de la séance mercredi, attendant avec circonspection la publication des minutes de la dernière réunion de la banque centrale américaine (Fed): le Dow Jones perdait 0,24% tandis que le Nasdaq grig…

Wall Street tente de rebondir après sa pire séance depuis juin

Wall Street évoluait proche de l’équilibre peu après l’ouverture vendredi, tentant de rebondir au lendemain de sa pire séance depuis juin en s’appuyant notamment sur des indicateurs de bonne tenue sur l’immobilier américain: le Dow Jones grappilla…

Wall Street clôture à l’équilibre, dans l’attente d’indicateurs

La Bourse de New York a terminé à l’équilibre lundi, les investisseurs restant prudents dans l’attente d’indicateurs sur l’économie américaine prévus cette semaine: le Dow Jones a lâché 0,04% tandis que le Nasdaq, stimulé par Apple, gagnait 0,…

Wall Street peine à se reprendre après trois séances de baisse

Wall Street oscillait entre pertes et profits jeudi à la mi-séance, tentant de reprendre son élan après trois séances consécutives de baisse: le Dow Jones cédait 0,13% tandis que le Nasdaq s’adjugeait 0,36%.

Wall Street peine à se reprendre après trois séances de baisse

Wall Street oscillait entre pertes et profits jeudi à la mi-séance, tentant de reprendre son élan après trois séances consécutives de baisse: le Dow Jones cédait 0,13% tandis que le Nasdaq s’adjugeait 0,36%.

Wall Street clôt sur une note contrastée après de nouveaux records

Wall Street, qui avait battu de nouveaux records vendredi, a terminé sur une note contrastée lundi alors qu’étaient ravivées les spéculations sur la banque centrale américaine: le Dow Jones a cédé 0,30% tandis que le Nasdaq a gagné 0,09%.

Wall Street termine en hausse, entraînée par l’envolée de Facebook

Wall Street a terminé en hausse jeudi, l’envolée de Facebook entraînant dans son sillage l’indice Nasdaq et occultant des indicateurs et résultats plus ternes: le Dow Jones a gagné 0,09% et le Nasdaq 0,71%.

Wall Street manque de souffle après des indicateurs mitigés

Wall Street hésitait à la mi-séance jeudi, ne parvenant pas à trouver dans les indicateurs et résultats du jour suffisamment d’énergie pour prolonger la récente embellie des cours: le Dow Jones cédait 0,45% tandis que le Nasdaq grappillait 0,12%.

Wall Street hésite face à des résultats et indicateurs contrastés

Wall Street reprenait un peu de vigueur à la mi-séance mercredi, les investisseurs continuant de digérer une salve de résultats et d’indicateurs contrastés: le Dow Jones cédait 0,07%, tandis que le Nasdaq gagnait 0,43%.

Wall Street hésite après des résultats de bonne tenue

La Bourse de New York hésitait peu après l’ouverture mardi, malgré une salve de résultats de bonne tenue et des nouvelles rassurantes en provenance de Chine: le Dow Jones gagnait 0,27% tandis que le Nasdaq cédait 0,11%.

Wall Street, peu inspirée par la Fed, finit sans direction

Wall Street a terminé sans direction mercredi, les minutes de la dernière réunion de la banque centrale américaine n’ayant pas apporté d’éléments assez nouveaux pour provoquer une franche réaction: le Dow Jones a cédé 0,06% tandis que le Nasd…

Wall Street tente de rebondir après sa pire séance de l’année

Wall Street a terminé sans direction vendredi, le marché, toujours ébranlé par les récentes annonces de la banque centrale américaine, ne parvenant pas à rebondir franchement au lendemain de sa pire séance de l’année: le Dow Jones a gagné 0,2…

Wall Street reprend son souffle et évolue proche de l’équilibre

La Bourse de New York évoluait près de l’équilibre vendredi peu après l’ouverture, reprenant son souffle après la nette progression de la veille et la publication d’indicateurs américains mitigés: le Dow Jones grappillait 0,10% et le Nasdaq lâc…

Wall Street tâtonne en attendant un rapport crucial sur l’emploi américain

Wall Street montait légèrement jeudi à la mi-séance, attentiste à la veille de chiffres jugés cruciaux sur l’emploi et le chômage aux Etats-Unis et s’interrogeant sur l’évolution sur la politique monétaire américaine: le Dow Jones grignotait …

Wall Street hésite, digérant des indicateurs contrastés

La Bourse de New York aborde la dernière séance du mois sur un pied hésitant vendredi matin, digérant une salve d’indicateurs économiques contrastés des deux côtés de l’Atlantique: le Dow Jones avançait de 0,04% et le Nasdaq était stable.

Wall Street finit quasi stable

Wall Street a fini vendredi proche de l’équilibre après une séance marquée par une volatilité croissante et des volumes faibles avant un long week-end, sur fond d’incertitudes sur la politique monétaire américaine: le Dow Jones a pris 0,06%, le …

Wall Street refroidie par des messages contrastés de la Réserve fédérale

Wall Street a terminé en net recul mercredi, le marché s’inquiétant de messages contrastés sur un possible ralentissement des mesures exceptionnelles de soutien à l’économie de la Réserve fédérale américaine (Fed): le Dow Jones a perdu 0,52% …

Wall Street termine en baisse, minée par des indicateurs décevants

La Bourse de New York a terminé en baisse jeudi, la publication de données décevantes sur l’économie américaine finissant par avoir raison de l’optimisme des investisseurs: le Dow Jones a perdu 0,28% et le Nasdaq 0,18%.

Wall Street hésite, hantée par des craintes au sujet du soutien de la Fed

Wall Street hésitait lundi en mi-séance après avoir battu de nouveaux records la semaine dernière, hantée par la crainte d’un ralentissement de l’aide énorme de la banque centrale américaine (Fed) à l’économie du pays: le Dow Jones cédait 0,2…

Wall Street recule et interrompt sa course aux records historiques

Wall Street a interrompu jeudi sa course vers de nouveaux records historiques, malgré une bonne nouvelle dans le secteur de l’emploi américain, certains craignant une fin anticipée de l’aide de la banque centrale américaine (Fed): le Dow Jones a c

Wall Street en mode pause après ses nouveaux records

La Bourse de New York évoluait proche de l’équilibre lundi, les investisseurs reprenant leur souffle après les nouveaux records engrangés en fin de semaine dernière grâce aux bons chiffres sur l’emploi américain: le Dow Jones cédait 0,01% et le…

Wall Street stimulée par un bon chiffre sur l’emploi aux USA et la BCE

Wall Street évolue dans le vert à la mi-séance jeudi, encouragée par une baisse des nouvelles inscriptions au chômage et la décision de la Banque centrale européenne (BCE) d’abaisser son principal taux directeur: le Dow Jones gagnait 0,83% et le…

Wall Street finit sans direction, pas convaincue par les résultats d’Apple

Wall Street a fini sans direction mercredi, digérant une salve de résultats d’entreprises contrastés et un indicateur décevant, l’indice Nasdaq évoluant au gré de la performance boursière décousue d’Apple: il a grappillé 0,01% tandis que le Do…

Wall Street finit en hausse, malgré une mini-panique après un faux tweet

Wall Street a fini en hausse mardi, malgré une mini-panique dans l’après-midi suscitée par un faux tweet sur un attentat à la Maison-Blanche: le Dow Jones a gagné 1,05% et le Nasdaq 1,11%.

Wall Street rebondit, aidée par les annonces de la Banque du Japon

Wall Street a terminé en légère hausse jeudi une séance hésitante, choisissant de se concentrer sur la nouvelle politique monétaire très accommodante du Japon plutôt que sur des chiffres décevants sur l’emploi américain: le Dow Jones a gagné…

Wall Street minée par des indicateurs décevants sur l’économie américaine

La Bourse de New York a fortement reculé mercredi, la publication de deux indicateurs décevants pour l’économie américaine incitant les investisseurs à prendre des bénéfices après les records de la veille: le Dow Jones a perdu 0,76% et le Nasda…

Tags: ,

Wall Street échoue à battre de nouveaux records, pénalisée par la zone euro

Wall Street a fini sans direction mercredi, ne parvenant pas à battre de nouveaux records, dans un contexte de craintes persistantes en zone euro et en dépit de l’optimisme sur la vigueur de l’économie américaine: le Dow Jones a cédé 0,23% mais l…

Lululemon joue la transparence et se fait déshabiller à Wall Street

Les vêtements de Lululemon Athletica ont été conçus pour s’étirer, se rouler et réaliser facilement toutes les positions du yoga. Mais mardi, c’est l’entreprise canadienne qui a plongé au Nasdaq après avoir dû rappeler des survêtements noirs …

Wall Street hésite face aux incertitudes concernant la zone euro

La Bourse de New York a terminé sans direction mardi, hésitant entre les craintes liées à la situation à Chypre dont le Parlement a rejeté un plan de sauvetage, et de bons chiffres de l’immobilier américain: le Dow Jones a grignoté 0,03% alors …

Wall Street bat in extremis un 6e record d’affilée après une séance hésitante

La Bourse de New York a fini sans direction mardi, son indice vedette, le Dow Jones, se retournant in extremis après une séance en territoire négatif, pour signer son sixième record d’affilée en clôture: l’indice a grappillé 0,02% mais le Nasdaq…

Tags: ,

La Bourse de New York ouvre en légère baisse, marquant une pause

La Bourse de New York a entamé la séance en légère baisse lundi, marquant une pause après avoir signé la semaine précédente quatre records d’affilée en clôture: le Dow Jones cédait 0,16% et le Nasdaq 0,26%.

Wall Street finit en nette hausse: Dow Jones +1,27%, Nasdaq +1,04%

La Bourse de New York a clôturé à un nouveau sommet depuis 2007 mercredi, encouragée par un bon chiffre immobilier et rassurée par le maintien du cap très accommodant de la politique monétaire américaine: le Dow Jones s’est adjugé 1,27% et le …

Tags: , , ,

Wall Street finit à un nouveau plus haut en 5 ans, portée par les transports

Wall Street a fini mardi à un nouveau plus haut en cinq ans, portée notamment par la bonne performance du secteur des transports dans un climat qui restait toutefois prudent avant une nouvelle salve de résultats: le Dow Jones a pris 0,46% et le Nasd…

Wall Street finit en légère hausse

La Bourse de New York a terminé la séance en légère hausse vendredi, soutenue par de relativement bons indicateurs aux Etats-Unis, l’indice S&P 500 clôturant quant à lui à un plus haut en cinq ans: le Dow Jones s’est apprécié de 0,33% et le Na…

Wall Street finit en baisse, redoutant la fin accélérée du soutien de la Fed

Wall Street a fini en baisse jeudi, redoutant une fin plus proche qu’anticipé d’un programme de soutien de la Réserve fédérale américaine (Fed) à l’économie du pays, et marquant une pause après son envol la veille: le Dow Jones a cédé 0,16% e…

Wall Street en légère baisse, toujours suspendue au débat budgétaire

Wall Street évoluait en légère baisse peu après l’ouverture jeudi, les investisseurs restant suspendus aux négociations budgétaires qui reprenaient à Washington et digérant une salve d’indicateurs mitigés sur l’économie du pays: le Dow Jones …

Wall Street finit en hausse, plus optimiste sur le débat budgétaire américain

Wall Street a terminé en hausse jeudi, les courtiers accueillant avec optimisme des propos du chef de file républicain aux Etats-Unis laissant entrevoir la conclusion d’un accord prochain avec les démocrates sur le budget: le Dow Jones a avancé de …

Wall Street portée par l’espoir d’un compromis sur le budget à Washington

Wall Street a terminé la séance en nette hausse lundi, portée par l’espoir que démocrates et républicains finissent par aboutir à un compromis sur le budget des Etats-Unis avant la date-butoir du 31 décembre: le Dow Jones a gagné 0,76% et le Na…

Wall Street parie sur un accord dans les négociations sur le budget US

La Bourse de New York progressait à la mi-séance, portée par un vent d’optimisme au sujet des négociations budgétaires aux Etats-Unis et par un bon indicateur allemand: le Dow Jones prenait 0,75% et le Nasdaq 1,22%.

Wall Street finit sans direction, hésitant entre le chômage américain et Apple

Wall Street a fini sans direction vendredi, tiraillée entre des chiffres du chômage aux Etats-Unis plus encourageants que prévu et une baisse du moral des consommateurs: le Dow Jones a avancé de 0,62% mais le Nasdaq a lâché 0,38%, plombé par Apple.

Wall Street finit indécise, Dow Jones en hausse, Nasdaq en baisse

Wall Street a terminé indécise mercredi, les investisseurs restant nerveux face aux négociations en cours sur le budget américain: le Dow Jones, porté par le secteur financier, a gagné 0,64% alors que le Nasdaq, plombé par Apple, a cédé 0,77%.

© Les dernières nouvelles
CyberChimps