Posts Tagged ‘Marcel Hirscher’:

Coupe du monde: Hirscher enlève le slalom et le petit globe

L’Autrichien Marcel Hirscher, déjà vainqueur de la Coupe du monde générale, a clôturé la saison en enlevant dimanche le slalom à Lenzerhide avec en prime son deuxième petit globe de cristal de la discipline.

Ski: folles batailles pour les grands globes en Finales de Coupe du monde

La Coupe du monde de ski alpin s’achève cette semaine à Lenzerheide avec les promesses d’une ardente bataille pour les globes du classement général aussi bien entre l’Autrichien Marcel Hirscher et le Norvégien Aksel Lund Svindal, qu’entre l’Allemande Maria Höfl-Riesch et l’Autrichienne Anna Fenninger.

Slalom de Kranjska Gora: la revanche de Neureuther, Grange y est presque

Rentré bredouille et démotivé de Sotchi, l’Allemand Felix Neureuther s’est ressaisi en remportant dimanche le slalom de Kranjska Gora, tandis que l’Autrichien Marcel Hirscher prenait une 5e place et ainsi la tête du classement général de Coupe du monde de ski alpin.

Ski: Pinturault dans la course derrière l’intouchable Ligety

Alexis Pinturault, troisième derrière le ténor américain Ted Ligety et l’Autrichien Marcel Hirscher, a confirmé dimanche à St Moritz lors du géant de Coupe du monde qu’il sera de la bataille pour le podium aux Jeux de Sotchi.

Ski: Hirscher en tête après la 1re manche du Slalom Wengen

L’insatiable Autrichien Marcel Hirscher a pris les commandes à l’issue de la première manche du slalom de Wengen, avec pour plus proche rival le Suédois Andre Myrhrer.

Ski: le lucratif triplé d’Hirscher au slalom d’Adelboden

L’Autrichien Marcel Hirscher a remporté pour la troisième année consécutive le slalom d’Adelboden, dimanche, prenant du coup les commandes du classement général de la Coupe du monde de ski alpin, comme celles de la Coupe du monde de la discipline.

Ski: Pinturault signe son 2e podium de l’hiver au géant d’Alta Badia

Avant la trêve des Fêtes de fin d’année, Alexis Pinturault s’est offert son deuxième podium de la saison de Coupe du monde de ski alpin lors du géant d’Alta Badia, dimanche, où le jeune Français a pris la deuxième place entre les deux maîtres, l’Autrichien Marcel Hirscher et l’Américain Ted Ligety.

Ski: Hirscher impérial, Lizeroux épatant au slalom de Levi

Le plus fort en slalom, c’est encore Marcel Hirscher: l’Autrichien a dominé dimanche les deux manches du slalom de Levi pour un premier succès sur la montagne finlandaise et le 19e en Coupe du monde de ski alpin.

Ski alpin: Neureuther remporte le slalom de clôture

L’Allemand Felix Neureuther a remporté le slalom de clôture de la Coupe du monde messieurs de ski alpin dimanche à Lenzerheide (Suisse), devant l’Autrichien Marcel Hirscher, vainqueur du grand globe du général et du petit globe de la spécialité.

Coupe du monde de ski: aidé par le ciel, Hirscher hérite de son 2e grand globe

L’Autrichien Marcel Hirscher a hérité un peu plus facilement que prévu de son deuxième grand globe de cristal, avec un petit coup de pouce du ciel à Lenzerheide qui a poussé le Norvégien Aksel Lund Svindal à lui concéder jeudi la victoire au g…

Coupe du monde de ski: Hirscher au départ du super-G

L’Autrichien Marcel Hirscher, en tête du classement général de la Coupe du monde de ski alpin, s’alignera jeudi lors du super-G des finales à Lenzerheide (Suisse), pour conforter ses chances de remporter son deuxième gros globe de cristal, a annon…

Ski: Marcel Hirscher s’impose en toute logique en slalom aux Mondiaux

L’Autrichien Marcel Hirscher a rendu fière l’Autriche de sa médaille d’or du slalom de clôture des Mondiaux de ski alpin, dimanche à Schladming, où le prodige français Alexis Pinturault a conclu sans breloque, mais pour la 4e fois en 12 jours to…

Ski: Hirscher sans rival pour une première à Kitzbühel

L’Autrichien Marcel Hirscher a été irrésistible dans le slalom de Kitzbühel, pour signer dimanche sa 18e victoire en Coupe du monde de ski alpin, la 6e cette saison, quand Ivica Kostelic, 3e entre les portes serrées, a remporté le combiné pour l…

Ski: vainqueur à Madonna di Campiglio, Hirscher est bien un grand

L’Autrichien Marcel Hirscher a inscrit son nom au slalom nocturne de Madonna di Campiglio, sa 14e victoire mardi en Coupe du monde de ski alpin, sur une piste qui a vu les plus grands s’imposer, notamment le Suédois Ingemar Stenmark.

© Les dernières nouvelles
CyberChimps