Posts Tagged ‘jason lamy chappuis’:

JO: dernière chance de médaille pour Jason Lamy Chappuis

Jason Lamy Chappuis, porte-drapeau de la délégation française aux JO de Sotchi, dispose d’une dernière chance de décrocher une médaille, jeudi lors de l’épreuve par équipes du combiné nordique (saut à skis + ski de fond).

JO/Combiné nordique: l’heure du porte-drapeau Lamy Chappuis

Jason Lamy Chappuis, le porte-drapeau de l’équipe de France lance mercredi ses Jeux d’hiver avec le petit tremplin du combiné nordique, où il devra faire honneur à son statut d’homme des grands rendez-vous aux dépens de l’Allemand Eric Frenzel, grand favori des JO de Sotchi.

JO-2014: tous derrière Lamy-Chappuis, Fourcade et Pinturault

L’équipe de France olympique se range derrière trois leaders, Jason Lamy-Chappuis (combiné nordique), Martin Fourcade (biathlon) et Alexis Pinturault (ski alpin) pour espérer une belle moisson de médailles aux JO de Sotchi (7-23 février).

Combiné nordique: victoire de Jason Lamy-Chappuis sur le fil à Schonach

Le Français Jason Lamy-Chappuis a remporté d’un souffle dimanche l’épreuve individuelle de Schonach (Allemagne), sa deuxième victoire lors de la Coupe du monde 2013-14 de combiné nordique.

Combiné nordique: Lamy-Chappuis débute la Coupe du monde par une 5e place

Le champion olympique 2010 Jason Lamy-Chappuis a débuté la saison de combiné nordique avec une 5e place samedi dans l’épreuve individuelle de Kuusamo (Finlande), remportée par son rival allemand Eric Frenzel, détenteur du grand globe de cristal.

JO-2014: une équipe de France ambitieuse derrière Jason Lamy-Chappuis

A 116 jours des jeux Olympiques de Sotchi (7-23 février), l’équipe de France a dévoilé lundi à Paris son porte-drapeau, Jason Lamy-Chappuis, référence mondiale du combiné nordique, et de très hautes ambitions.

Combiné nordique: Lamy Chappuis remporte la dernière épreuve de la saison

Le Français Jason Lamy Chappuis a remporté la dernière épreuve individuelle de la saison en Coupe du monde de combiné nordique, en devançant l’Allemand Eric Frenzel, vainqueur du Globe de cristal, samedi à Oslo.

Combiné nordique: la France décroche enfin l’or tant espéré

Jason Lamy-Chappuis et ses copains de l’équipe de France de combiné nordique sont devenus champions du monde par équipes dimanche, mettant fin à une longue attente et une improbable série de 4e place dans les grands rendez-vous.

Ski nordique: Lamy-Chappuis en habitué aux Mondiaux

Avec Jason Lamy-Chappuis, l’équipe de France dispose d’un médaillé quasi obligé lors des Mondiaux-2013 de ski nordique qui débutent jeudi, mais le champion olympique de combiné nordique n’est plus seul, Maurice Manificat en ski de fond et Coline …

Combiné nordique: victoire de Lamy-Chappuis à Schonach

Le champion olympique Jason Lamy-Chappuis a consolidé sa première place au classement général de la Coupe du monde de combiné nordique en remportant au sprint l’épreuve de Schonach (Allemagne) dimanche devant le Japonais Akito Watabe et le Norvé…

Combiné nordique: "Journée parfaite" pour Lamy-Chappuis

Le Français Jason Lamy-Chappuis, triple vainqueur de la Coupe du monde de combiné nordique, a signé sa première victoire de l’hiver lors de la 3e épreuve de la saison, marquée par la 3e place de son compatriote Sébastien Lacroix, samedi à Kuusa…

Combiné nordique: Lamy-Chappuis sous la menace de Watabe

Le Français Jason Lamy-Chappuis s’est placé dans une situation délicate à une manche de la fin de la saison, en terminant seulement 23e de la première épreuve de combiné nordique d’Oslo, quand le Japonais Akito Watabe l’emportait et se rapprocha…

© Les dernières nouvelles
CyberChimps