Posts Tagged ‘general motors’:

General Motors rappelle 3,36 millions de véhicules supplémentaires

General Motors va rappeler 3,36 millions de véhicules supplémentaires dans le monde, dont l’essentiel aux Etats-Unis, pour un problème de commutateur d’allumage qui a déjà causé de précédents rappels, a annoncé le constructeur automobile lundi.

Rappels: GM admet sa « responsabilité » mais réfute toute dissimulation

Une enquête interne de General Motors a conclu que le constructeur automobile américain n’avait pas dissimulé des défauts mécaniques associés à au moins 13 morts, qui ont conduit au rappel tardif de millions de véhicules, mais a admis sa « responsabilité ».

General Motors rappelle 45.600 voitures en Australie et Nouvelle-Zélande

Le constructeur automobile américain General Motors a annoncé qu’il rappelait quelque 45.600 voitures supplémentaires en Australie et en Nouvelle Zélande pour des problèmes de ceintures de sécurité, selon un communiqué du groupe lundi.

General Motors nomme un syndicaliste à son conseil d’administration

General Motors (GM) a nommé un syndicaliste à son conseil d’administration, une première pour le plus grand constructeur automobile américain et un fait rare aux Etats-Unis.

Rappels de voitures: General Motors fait un pas décisif pour les victimes

General Motors (GM) a fait mardi un pas important vers une indemnisation des victimes des rappels tardifs de véhicules associés à 13 morts, en évoquant ses « responsabilités civiles et légales ».

General Motors: la patronne était informée de certains problèmes

La patronne de General Motors était au courant de certains problèmes touchant des véhicules impliqués dans des accidents ayant fait 13 morts plus de deux ans avant leur rappel en Amérique du Nord, a révélé vendredi le Congrès.

General Motors: premières sanctions internes après les rappels de voitures

Le constructeur automobile américain General Motors (GM) a quasiment doublé la somme qu’il va mettre de côté pour réparer les millions de véhicules associés à 13 morts rappelés tardivement en février et a annoncé de premières sanctions internes.

General Motors porte à 5 millions ses rappels de voitures défectueuses

General Motors (GM) a porté vendredi à près de 5 millions le nombre de ses véhicules rappelés, à l’aube d’une semaine décisive qui sera marquée par l’audition très attendue de sa nouvelle patronne Mary Barra devant le Congrès américain.

GM élargit ses rappels de véhicules pour un problème de commutateur d’allumage

Le constructeur automobile américain General Motors (GM) a annoncé vendredi qu’il allait rappeler 971.000 véhicules de plus dans le monde, principalement aux Etats-Unis, pour un problème du commutateur d’allumage qui reçoit la clé de contact.

GM rappelle 1,5 million de véhicules aux Etats-Unis

Le constructeur américain General Motors, déjà sur la sellette aux Etats-Unis, a annoncé lundi qu’il allait rappeler 1,55 million de véhicules supplémentaires dans le pays pour des problèmes du circuit d’alimentation et de non déploiement d’airbags notamment.

La patronne de General Motors, Mary Barra, touchera plus que son précédesseur

La nouvelle patronne de General Motors (GM), Mary Barra, va gagner 14,4 millions de dollars cette année, soit 60% de plus que son prédécesseur, a annoncé lundi le constructeur automobile pour tenter d’apaiser les associations féministes.

Mary Barra de General Motors, patronne la plus puissante du monde

La nouvelle patronne de General Motors (GM) Mary Barra, première femme à diriger un grand constructeur automobile, a été désignée femme la plus puissante des milieux économiques par le magazine Fortune.

Automobile: GM rappelle 370.000 pick-up en Amérique du Nord

Le constructeur automobile américain General Motors (GM) a annoncé vendredi qu’il rappelait 370.000 camions pick-up en Amérique du Nord à cause de risques d’incendies.

En 2013, malgré les apparences, le plafond de verre persiste pour les femmes

Malgré les nominations cette année de femmes à la tête de General Motors ou de la Fed, des postes jusque-là toujours occupés par des hommes, elles sont encore rares à diriger de grandes entreprises ou organisations dans le monde.

PSA: GM sur le départ, Dongfeng en coulisses, les grandes manoeuvres s’intensifient

L’Américain General Motors a annoncé jeudi son retrait du capital de PSA Peugeot Citroën, intensifiant les grandes manoeuves autour du constructeur français en difficulté, qui négocie une arrivée du Chinois Dongfeng aux côtés de l’Etat français.

Automobile: GM sort du capital de Peugeot PSA et d’Ally

Le constructeur automobile américain General Motors (GM) a annoncé jeudi qu’il vendait l’intégralité de sa part de 7% dans le constructeur français Peugeot PSA et qu’il liquidait aussi sa part de 8,5% dans Ally Financial.

Le Trésor américain annonce avoir cédé le reste de ses parts dans GM

Le Trésor américain a annoncé lundi avoir cédé le reste de ses parts dans le constructeur automobile General Motors, qu’il avait renfloué à grand renforts de fonds publics pendant la crise financière.

Venezuela: amende pour General Motors, accusé d' »usure »

Le gouvernement vénézuélien a annoncé avoir infligé une amende à la compagnie automobile américaine General Motors (GM), accusée d' »usure » et de prix exorbitants pratiqués dans la commercialisation de véhicules et pièces détachées.

Inde: GM licencie plusieurs employés après le rappel de voitures

General Motors a annoncé samedi le renvoi de « plusieurs employés » pour avoir violé la politique industrielle du groupe ce qui a conduit au rappel de 114.000 véhicules de son modèle Chevrolet Tavera en Inde.

Automobile: GM n’a pas l’intention d’investir davantage dans PSA

General Motors a fait savoir jeudi qu’il n’avait pas l’intention d’investir davantage dans PSA Peugeot Citroën après que, selon des sources citées par l’agence Dow Jones, la famille Peugeot lui eut demandé de l’aide.

GM publie des résultats en baisse mais surprend agréablement Wall Street

Le numéro un américain de l’automobile General Motors a annoncé jeudi un bénéfice en recul au premier trimestre à cause d’une baisse des résultats en Amérique du Nord et du Sud, mais la réduction de ses pertes sur le Vieux Continent encouragea…

Automobile: GM investit 4 milliards d’euros dans Opel

L’américain General Motors va investir 4 milliards d’euros d’ici 2016 dans ses filiales européennes en difficulté Opel/Vauxhall, avec pour objectif de les voir enfin renouer avec la croissance à moyen terme.

GM rappelle 55.000 pick-up et fourgonnettes

Le constructeur automobile General Motors (GM) a annoncé vendredi le rappel d’environ 55.000 pick-up et fourgonnettes aux Etats-Unis afin de les inspecter en raison d’un possible défaut dans la colonne de direction.

Automobile: accords entre PSA et General Motors pour 3 projets de plateformes

Les constructeurs automobiles PSA Peugeot Citroën et General Motors ont annoncé jeudi la signature d’accords définitifs pour trois projets de plateformes et la production de véhicules en commun sur quatre retenus initialement, et la volonté d’éla…

General Motors: 2.600 suppressions d’emplois en Europe où les pertes s’accumulent

Le numéro un américain de l’automobile General Motors a annoncé mercredi avoir supprimé 2.300 emplois depuis le début de l’année en Europe sur un total de 2.600 visés pour 2012, et veut continuer à réduire ses effectifs l’an prochain dans la r…

Plainte contre General Motors, 3 milliards de dollars demandés

Les constructeurs automobiles Spyker et Saab ont porté plainte aux Etats-Unis contre le constructeur automobile américain General Motors pour avoir provoqué par ses actions la faillite de Saab, a annoncé le groupe néerlandais Spyker lundi dans un …

General Motors envisage de vendre son site de Strasbourg, 1.000 emplois concernés

Moins de deux ans après l’avoir racheté pour un euro symbolique, General Motors envisage de vendre son site de Strasbourg, qui fabrique des boîtes de vitesses et emploie environ 1.000 personnes, faute de nouveau projet susceptible d’en assurer la p

Etats-Unis: bond des ventes de Chrysler et Toyota en avril, recul de Ford et GM

Les deux principaux constructeurs automobiles américains, General Motors (GM) et Ford, ont enregistré une baisse de leurs ventes en avril aux Etats-Unis alors que celles de Chrysler et de Toyota se sont envolées.

© Les dernières nouvelles
CyberChimps