Posts Tagged ‘credit suisse’:

Credit Suisse lève 5 milliards de dollars, malgré une lourde amende

La banque helvétique Credit Suisse est parvenue à lever quelques 5 milliards de dollars lors de placements obligataires jeudi, quelques jours seulement après s’être vue infliger une vaste amende pour régler le litige fiscal aux États-Unis.

Evasion fiscale: amende record aux Etats-Unis pour Credit Suisse

La banque Credit Suisse a plaidé coupable lundi d’aide à l’évasion fiscale de riches clients américains et accepté de payer une amende sans précédent de 2,6 milliards de dollars aux autorités américaines.

Blanchiment, évasion fiscale: aucune banque n’est « au-dessus des lois » américaines

Le ministre américain de la Justice Eric Holder a affirmé lundi qu’aucune banque n’était « au-dessus des lois », fustigeant « certaines institutions financières engagées dans des malversations » dans une référence à peine voilée aux enquêtes contre BNP et Credit Suisse.

La banque Credit Suisse aurait aidé 19.000 Américains à échapper au fisc

La banque Credit Suisse a secrètement et activement recruté des milliers de clients aux Etats-Unis pour les aider à soustraire des revenus au fisc américain, décrit dans un rapport cinglant une commission d’enquête du Sénat américain.

Credit Suisse va fermer les comptes de clients de 50 pays

Credit Suisse, le numéro deux du secteur bancaire en Suisse, va réduire la voilure en matière de gestion de fortune et cesser de faire affaire, partiellement ou totalement, avec des clients provenant de quelque 50 pays d’ici la fin de l’année, a af…

Les rémunérations des patrons de Glencore Xstrata et Credit Suisse épinglées

La presse dominicale suisse passe à la loupe les rémunérations des grands patrons, épinglant en particulier le dividende que va percevoir Ivan Glasenberg, le directeur général de Glencore Xstrata, et les plus-values de Brady Dougan, le patron de …

Subprime: JPMorgan et Credit Suisse paient 400 millions de dollars d’amendes

Les banques américaine JPMorgan Chase et helvétique Credit Suisse vont verser plus de 400 millions de dollars au total à l’autorité boursière américaine (SEC) pour mettre fin à des poursuites sur les prêts immobiliers à risque (subprime).

Credit Suisse se plie aux exigences de la banque centrale et se recapitalise

La deuxième banque helvétique Credit Suisse s’est pliée mercredi aux injonctions de la banque centrale en lançant une importante augmentation de capital, destinée à rendre l’établissement plus résistant face aux crises.

© Les dernières nouvelles
CyberChimps