Posts Tagged ‘balle’:

NBA: Nicolas Batum en clair-obscur

Nicolas Batum, proche du triple-double mais maladroit et auteur de son record en carrière de pertes de balle (7), a aidé Portland à obtenir un bilan positif pour la première fois de la saison, grâce à sa victoire sur Phoenix (96-93), samedi en NBA.

Deux offres pour Florange, ArcelorMittal prié de faire des concessions

Le gouvernement a reçu deux « offres et marques d’intérêts » pour le site sidérurgique d’ArcelorMittal à Florange (Moselle) sur un périmètre plus vaste que prévu et renvoie désormais la balle dans le camp du groupe, en lui demandant de modifier …

Boxe: Hector Camacho, touché d’une balle dans la tête, dans un "coma profond"

L’ancien triple champion du monde de boxe portoricain Hector « Macho » Camacho, était « dans un coma profond » mercredi, après avoir été blessé par balle à la tête la nuit précédente à Porto Rico, selon le corps médical.

Restauration: la TVA condamnée par un député, la balle au gouvernement

La TVA réduite au restaurant est dispendieuse et inefficace selon un rapport parlementaire qui recommande au gouvernement de supprimer cet avantage hérité de l’ancienne majorité, au grand dam des professionnels.

Ligue des champions: dur apprentissage européen pour Montpellier, battu par Arsenal

Battu sur sa pelouse par un Arsenal très réaliste (2-1), Montpellier, qui a eu au bout du pied une balle d’égalisation en fin de match, n’a pas démérité mais a entamé dans la douleur le dur apprentissage de la Ligue des champions, mardi lors de …

La zone euro reprend espoir après la BCE mais les Etats devront aussi agir

La zone euro reprenait espoir vendredi au lendemain des décisions importantes annoncées par la Banque centrale européenne (BCE), même si la balle est désormais dans le camp des Etats comme l’ont rappelé les dirigeants français et allemand.

US Open: Paul-Henri Mathieu remet ça, Bartoli passe

C’est le Paul-Henri Mathieu courageux et accrocheur de Roland-Garros qui a déboulé lundi à l’US Open pour se qualifier pour le 2e tour en remontant un retard de deux sets et en sauvant deux balles de match face au Russe Igor Andreev (97e mondial).

Euro: la clé de la finale sera la possession de balle, selon Xavi

Le milieu de terrain de l’Espagne Xavi Hernandez a estimé samedi que la clé de la finale de l’Euro-2012, dimanche à Kiev, contre l’Italie serait la bataille pour « la possession de balle » face à des Azzurri dont il juge qu’ils ont « beaucoup évolué…

Roland-Garros: Tsonga à un point du crime de lèse-majesté face à Djokovic

Jo-Wilfried Tsonga est passé à un millimètre d’une demi-finale de Roland-Garros face à Roger Federer mardi, se procurant quatre balles de match face à Novak Djokovic avant d’être terrassé par le Serbe qui a réagi en immense champion pour rester…

Roland-Garros: Clément et les trentenaires triomphants

Arnaud Clément, qui a sauvé une balle de match, et Paul-Henri Mathieu, qui a remonté un déficit de deux sets à zéro, ont accompagné un autre trentenaire, Michaël Llodra, au deuxième tour de Roland-Garros lundi.

Italie: première balle de match pour la Juve, Naples fait le break

La Juventus Turin peut devenir championne d’Italie en battant Lecce et si l’AC Milan perd contre l’Atalanta Bergame, mercredi pour la 36e journée, alors que Naples a mis la pression à ses trois rivaux pour le podium en battant Palerme mardi (2-0).

Indian Wells: Benneteau et Gasquet prennent la porte d’entrée

Richard Gasquet, tête de série N.16, et Julien Benneteau (N.32) sont tombés dès leur entrée en lice au 2e tour du Masters 1000 d’Indian Wells après avoir pourtant chacun facilement remporté leur premier set, Gasquet bénéficiant même d’une bal…

Dean du Plessis, aveugle et commentateur de cricket

Dean du Plessis est aveugle de naissance. Et commentateur de cricket par passion. Il suit les matches à l’oreille, capable de décrypter une action simplement en écoutant un lanceur crier, un pied glisser sur la pelouse ou une batte frapper la balle.

Coupe de France: Marseille se qualifie dans la douleur contre Le Havre

L’Olympique de Marseille, longtemps mené et malmené, a obtenu une qualification laborieuse (3-1) après prolongation, dimanche en 16e de finale de la Coupe de France, aux dépens d’une équipe du Havre (L2) qui pourra regretter plusieurs balles de ma…

© Les dernières nouvelles
CyberChimps